Réservation du véhicule

Liste des thèmes

  • J'aimerai modifier le véhicule de ma réservation avant le départ, comment faire ?
    Si le nouveau véhicule appartient à la même catégorie que l'ancien, vous n'avez aucune modification à apporter à votre billet. En revanche, si les catégories ne sont pas identiques ou bien si vous avez ajouté un élément à votre véhicule (coffre de toit, porte-vélo ...), vous devez effectuer une modification de votre billet sur le site, encart "Votre espace" puis "Modifiez votre billet". Si votre traversée s'effectue en direction ou en provenance de la Sardaigne, il vous a été demandé le numéro d'immatriculation du véhicule. Ainsi, vous devez renseigner le nouveau numéro lors de votre modification de billet.
  • Je voudrai ajouter 2 voitures/motos à ma réservation, est-ce possible ?
    Il n'est pas possible d'ajouter plusieurs voitures, motos ou vélos sur une réservation. Chaque réservation ne peut contenir qu'un unique véhicule: si vous êtes 2 personnes et 2 motos par exemple, il faut réserver 1 personne et 1 moto sur un billet et la deuxième personne avec la deuxième moto sur un autre billet.
  • Comment savoir à quelle catégorie mon véhicule appartient ?
    Lors de votre réservation, dans la catégorie « Véhicule », entrez la marque et le modèle correspondant dans le champ « Marque et modèle ».
  • Que dois-je faire si je possède un élément tracté et/ou sur le toit ?
    Si vous possédez un élément tracté et/ou un élément sur votre toit (coffre de toit, bicyclette, etc.) il doit être indiqué lors de la réservation, dans la catégorie « Véhicule ». Vous devez mesurer au préalable les dimensions complètes du véhicule avec cet élément et renseignez les champs correspondants.
  • Puis-je faire voyager un véhicule sans conducteur ?
    Vous pouvez transporter exclusivement un véhicule, sans conducteur à bord. Pour cela, effectuez votre réservation auprès de notre service fret, les renseignements concernant la marche à suivre vous seront expliqués.