Port de départ Corse, Sardaigne, Ile d'Elbe et Majorque


Nouveaux services ! ExpressBoarding et Top Position


Vous voulez gagner du temps à l'embarquement et au débarquement ? Nous vous proposons les offres Express et Top Position pour faciliter votre embarquement et pour gagner du temps à l'arrivée !
A partir de 2 € par passager.

Embarquement - Présentation Nautel

Heure de présentation:
Si vous embarquez sans voiture, présentez-vous au moins une demi-heure avant le départ, si vous embarquez avec une voiture, présentez-vous au moins une heure avant le départ . Les jours de départs en vacances mieux vaut jouer la prudence, présentez-vous au moins une heure et demie avant l'embarquement. De même lors de votre retour, prenez le temps d'arriver en toute sécurité, les routes de Corse sont souvent encombrées en été !
Attention : Au delà de l'heure limite d'enregistrement indiquée, l'embarquement n'est plus garanti et le billet n'est plus valable. L'horaire de départ des navires pourra être avancé jusqu'à 30 minutes par rapport à l'horaire publié sans préavis.

Contrôles et sécurité: En arrivant au port d'embarquement, vous pouvez vous présenter directement sur le parking avec votre billet ( tick-e-mail, SMS-Ticket, Tickefax, copie d'écran de réservation, affichage billet sur tablette ou smartphone...) pour l'enregistrement. Votre carte d'embarquement vous sera alors remise.
Conformément à la règlementation ISPS (Code international pour la sûreté des navires et des ports), à tout moment, dans les ports ou à bord, des contrôles d'identités, de billets et des rapprochements documentaires peuvent être opérés. Veuillez garder avec vous, les pièces d'identités en cours de validité, ainsi que les justificatifs de réductions, et si vous les détenez, vos billets.
Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de transporter, d'une quelconque manière, des armes de toute nature et des matières dangereuses telles que explosifs, gaz, carburants ou autres substances inflammables (cf.Conditions générales de vente).
Lors des contrôles de sécurité, ces objets seront systématiquement saisis sans que cela puisse donner lieu à dédommagement ou restitution.

Pour votre sécurité, ne stationnez jamais à moins de 50 mètres du navire durant les opérations d'embarquement et de débarquement (périmètre de sécurité).

Embarquement formule Nautel
Si vous avez réservé la formule Nautel, présentez-vous au port d'embarquement jusqu'à 23h00 (heure limite de présentation), la veille de votre départ pour la Corse.
A bord du navire, les services de restauration et le bar sont à votre disposition dès votre arrivée.