Condition d'utilisation du site


1. Le présent site Web et l'ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animées, bases de données, programmes, cgi, etc., ci-après le Site Web. Le Site Web est protégé par le droit d'auteur.

2. Corsica Ferries France vous concède une autorisation de reproduction que sous forme numérique sur votre ordinateur de consultation aux fins de visualisation des pages consultées par votre logiciel de navigation. L'impression papier est autorisée aux fins de copie privée à l'usage exclusif du copiste au sens de l'article L. 122-5 2° du Code de la Propriété Intellectuelle. La création d'un lien hypertexte sur le Site Web est autorisée sans frame vers l'adresse de la page de d'accueil du site https://www.corsica-ferries.fr à l'exclusion de toute autre adresse.

3. Toute rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu du Site, sous quelque forme que se soit est strictement interdite.

4. Toute autre utilisation non expressément visée aux présentes n'est pas permise et nécessite l'accord exprès écrit et préalable de Corsica Ferries France. Il ne vous est pas permis en dehors des utilisations expressément concédées ci-dessus, notamment : de reproduire des marques et des logos du Site Web, de réaliser des liens hypertextes profonds sur tout élément du Site Web autre que la page d'accueil, d'utiliser ou d'extraire en tout ou en partie les bases de données utilisées par le Site Web, d'utiliser tous programmes utilisés par le Site Web, etc.

5. Corsica Ferries France fait ses meilleurs efforts afin d'assurer l'exactitude et la complétude des informations contenues dans le présent site Web. Corsica Ferries France vous garantit la fiabilité et la disponibilité de toutes les offres mentionnées dans le présent site Web.

6. Lors de Vente Privée, vous devrez vous connecter avec votre compte client pour pouvoir bénéficier des offres exclusives, aux plages horaires annoncées, l'heure de référence étant celle du serveur web de Corsica Ferries.

7. Avant tout référencement sur le Site, Corsica Ferries France s'assure du sérieux et de la qualité des offres proposées et s'engage à vous proposer les prix les plus attractifs.

8. Corsica Ferries France ne saurait être tenue pour responsable d'une éventuelle difficulté qui surviendrait lors de la consultation du Site ni du mauvais fonctionnement du Site, ou plus généralement, de toutes perturbations du réseau Internet affectant l'utilisation du Site.

9. La consultation du Site implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites que présente le réseau Internet, notamment en ce qui concerne le temps de réponse pour consulter les offres mises en ligne, l'absence de protection de certaines données contre des éventuels détournements et les risques de contamination par des virus circulant sur le réseau. Toutefois, Corsica Ferries France s'engage à déployer le maximum d'efforts pour mettre fin aux éventuels disfonctionnements inhérents au réseau Internet.

10. Le présent Site est d'origine française. Pour faciliter un accès international au présent Site, celui-ci est disponible en plusieurs langues. Toutefois, en cas de contradiction entre deux versions, la version établie en langue française prévaudra.

11. Le présent Site Web a été créé en France. En utilisant le présent Site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation décrites ci-avant, sans préjudice de tous recours de nature contractuelle ou délictuelle pouvant être exercés par Corsica Ferries France. Tout litige portant sur l'interprétation ou l'exécution d'un engagement contractuel prévu au présent site sera de la compétence exclusive des tribunaux français faisant application de la loi française.