Les questions fréquemment posées sur les destinations desservies

Y a t-il une traversée entre Marseille et la Corse avec votre compagnie ?

Nous n'effectuons pas la traversée au départ de Marseille mais au départ du port de Toulon vers Bastia ou bien Ajaccio , ou encore la Balagne. Toulon est à seulement 1/2 heure de Marseille et vous offre une large fréquence de traversées pour la Corse !

Y aura-t-il des traversées au départ de Nice pour Ajaccio ?

Pour le moment, le plan de rotation est celui qui est proposé sur notre site internet.
Il est possible qu'en fonction de la demande, nous rajoutions quelques traversées sur cet axe, cependant nous ne pouvons le confirmer car rien n'est sûr à l'heure actuelle.
Nous proposons en revanche des départs quotidiens depuis Toulon vers Ajaccio et Bastia et au moins une fois par semaine depuis Nice vers Bastia toute l'année, même si nous comprenons parfaitement que vous préfériez partir du port où vous résidez pour arriver vers le port de destination où vous souhaitez séjourner.

Y aura-t-il des traversées pour l'Ile d'Elbe au départ de Bastia cet été ?

Notre programmation à destination de l'Ile d'Elbe est d'ores et déjà disponible sur notre site pour la période estivale. La fréquence au départ de Bastia vers Portoferraio est de 2 rotations hebdomadaires programmées chaque jeudi et vendredi.

Je ne trouve pas les traversées pour Minorque, la destination est-elle toujours desservie ?

Notre compagnie dessert Minorque  au départ de Toulon.
Ces traversées ne sont pas quotidiennes. Si aucune traversée n'apparaît programmée à la date qui vous intéresse, nous vous invitons dans la mesure du possible à décaler vos dates en cliquant sur "jour suivant" ou "jour précédent".


Y a t-il une traversée en ferry jusqu'à Porto Vecchio ?

Porto Vecchio est une ligne desservie !
Plusieurs départs par semaine sont proposés depuis Toulon, pour rejoindre le sud de la Corse.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?