Achat, modification, annulation billet corse / Réservations


  • Je n'ai pas reçu mon billet pour aller en corse/ Je voudrai ré-imprimer mon billet, que dois-je faire ?
    Les billets réservés sur le site sont expédiés par e-mail dans les minutes qui suivent la réservation. A tout moment, vous pouvez visualiser votre billet pour la Corse et le ré-imprimer en communiquant votre numéro de réservation et votre nom dans la page d'accueil de notre site dans l'encart "Votre espace" puis "Imprimez votre billet".
  • Est-il possible de modifier le nom et ou prénom d'un des passagers sur le billet ?
    La modification du nom ou du prénom d'un ou plusieurs passagers n'est pas autorisée (cf. Conditions Générales de Vente/Conditions Tarifaires/Modifications/article 9). Les billets ne sont cessibles en aucun cas. Dans le cas d'un changement de nom ou prénom, un nouveau titre de transport est nécessaire.
  • Comment puis-je modifier mon billet pour la Corse / Sardaigne ?
    Avant tout, veuillez vous assurer que votre billet n'est pas au tarif promotionnel Jackpot, car dans ce cas il n'est pas modifiable. Vous pouvez modifier vos billets pour la Corse ou la Sardaigne directement sur la page d'accueil de notre site dans l'encart "Votre espace" puis "Modifiez votre billet".
    Des frais de modification de 30 € par traversée seront perçus pour toute modification de billets en tarif standard, même pour un changement de numéro d'immatriculation, majorés des éventuelles différences tarifaires.
    Si vous êtes membre du CorsicaClub et bénéficiez du statut Gold, les frais de modification sont offerts.
  • Comment puis-je annuler mon billet pour la Corse ?
    Vous pouvez annuler vos billets pour la Corse en nous appelant au 0825.095.095 (0.15 €/min). Les annulations sont assujetties aux pénalités suivantes sur le montant hors taxes du billet :
    - 10 % jusqu'à un mois avant le départ,
    - 20 % jusqu'à 48 heures avant le départ,
    - 50 % jusqu'à l'heure limite de présentation à l'embarquement, (soit 1 h avant le départ).
    - 100 % tout dossier réservé en tarif promotionnel ou tarif standard.
    Les billets annulés au-delà du temps limite de présentation à l'embarquement (1h avant le départ) ou après l'enregistrement ne seront pas remboursés et perdront leur validité. Pour l'annulation d'un billet faisant suite a un recul de date, c'est la date initiale qui sera prise en compte.
    Les billets émis avec une prestation en tarif promotionnel ne sont pas modifiables, ni remboursables en cas d'annulation du billet.
    Les billets émis en Tarif standard pourront être modifiés sous paiement d'une somme de 30 € par traversée majorée des éventuelles différences tarifaires, mais ils ne sont pas remboursables, ni en partie ni en totalité.
    En cas d'annulation totale d'un billet payé par carte bancaire et de remboursement des taxes (taxes portuaires, régionale et sureté), 1,50€ de frais de gestion d'annulation seront appliqués.
    Les billets réglés par carte bancaire sur le site internet ou par téléphone sont remboursés par crédit sur la carte ayant servi à l'achat. Les billets réglés par chèque, en espèce ou en agences et guichets sont remboursés par virement bancaire (se munir d'un RIB ou d'un RIP).
  • Puis-je payer mon billet en ligne en toute sécurité ?
    Sur notre site, vous pouvez payer votre billet par carte bancaire en toute sécurité (transactions sécurisées par SSL).
  • Peut-on payer les billets avec des chèques vacances ?
    Les paiements par chèques vacances sont acceptés à condition que la réservation s'effectue à plus de 30 jours du départ; contactez-nous au 0825.095.095 (0.15 €/min).
    L'envoi des chèques vacances devra intervenir dans les 3 jours suivants la prise de l'option.



© Copyright 2014 CorsicaFerries Sardinia Ferries, tous droits réservés