Parce que votre sécurité et celle de vos proches sont notre priorité, nous mettons en place toutes les mesures sanitaires nécessaires pour votre traversée.
Une information
claire et complète
dès la réservation
1
Avant le départ, nous informons chaque voyageur (email, sms, site web) de l'ensemble des mesures d'hygiène obligatoires de notre plan sanitaire.
Un accès à bord
sécurisé
2
Dès l'embarquement et durant toute la traversée à bord du navire, le port du masque est obligatoire pour tous les passagers dans tous les espaces communs. Chaque passager devra s'en équiper. Des points d’eau et de savon ainsi que des distributeurs de gel hydroalcoolique sont mis à la disposition de chacun dans les espaces publics.
un embarquement
maîtrisé
3
A pied comme en voiture, la montée à bord s'effectue par séquence pour limiter le nombre de personnes présentes simultanément dans un même lieu. Afin de respecter les distances de sécurité, le flux des passagers est également régulé vers les portes d'accès aux étages.
des distances
respectées
pendant la traversée
4
La réservation d'une cabine est obligatoire pour les traversées de nuit. La remise des cabines individuelles ou familiales s'effectue sans contact à l'embarquement. Les sièges sont pour leur part attribués dans les salles pullman, avec diminution du nombre de places afin de respecter les distances de sécurité.
Aussi, dans l’ensemble des espaces communs, les mesures de distanciation sociale sont renforcées. De même, la ventilation fonctionne en air neuf, sans recyclage.
restauration
à bord
5
Notre offre de restauration a été adaptée. Les paniers repas livrés en cabine ou à emporter, sont préparés à bord dans le strict respect des normes sanitaires. Les paiements s'effectuent sans contact.
Un personnel
engagé pour
votre sécurité
6
A bord des navires et aux escales, tout notre personnel porte le masque obligatoire, dispose en permanence de gel hydroalcoolique et respecte les gestes barrières ainsi que toutes les précautions sanitaires nécessaires..
Par ailleurs, un médecin est embarqué à bord et une cellule sanitaire reste en contact permanent à terre avec les navires.
Un grand nettoyage
à chaque escale
7
Pour une désinfection totale de nos navires, nous adaptons nos temps d’escale et notre programmation.
Les cabines sont nettoyées et désinfectées après chaque traversée selon une procédure spécifique à base de produits virucides.
L'ensemble des parties communes est traité avec des désinfectants.
Un débarquement
en toute sérénité
8
Afin d'assurer une distanciation optimale, le temps de débarquement est allongé et les couloirs sont dotés d'un marquage au sol.

Gérez vos réservations

Vous avez déjà un billet ?

Vous pouvez à tout moment contrôler le statut de votre traversée afin de vérifier les éventuelles adaptations ou modifications.
Tous les billets pour des voyages jusqu'au 15/07/2020 sont modifiables sans frais de modification majorés d'éventuelles différences tarifaires et nous vous recommandons, en raison d'un grand nombre d'appels, d' effectuer votre changement directement sur le site en vous munissant de votre numéro de billet.
Si vous n'avez pas eu le temps d'effectuer le changement sur notre site, votre billet reste modifiable même après la date de départ.

Vous souhaitez réserver un voyage ?

Face à cette situation, nous avons mis en place des conditions souples avec la modification sans frais et à volonté pour vous permettre de réserver votre voyage en toute confiance.