Infos traversées - Confinement
Nos traversées sont assurées normalement.
Nos équipes sont en télétravail et en raison d’un grand nombre d’appels notre call center est souvent saturé. Nous vous recommandons vivement d’utiliser notre site pour trouver toutes les informations utiles concernant votre voyage, dans les rubriques Vie à bord, Préparez votre voyage et FAQ.
Vous avez déjà un billet ?
Vous pouvez à tout moment contrôler le statut de votre traversée afin de vérifier les éventuels changements et le cas échéant, vous pouvez modifier votre billet en ligne.
Vous souhaitez réserver un voyage ?
Face à cette situation, nous avons mis en place des conditions souples avec la modification sans frais et à volonté pour vous permettre de réserver votre voyage en toute confiance.
Mesures spécifiques à chaque destination
En raison du couvre-feu instauré de 18h00 à 06h00, l'attestation de déplacement dérogatoire doit être présentée en cas de contrôle par les forces de l'ordre, ainsi que votre pièce d'identité et votre billet servant de justificatif.
Mesures pour l'entrée en Corse
Du 18 décembre 2020 jusqu'au 07 février 2021, les passagers de plus de 11 ans (exceptés les chauffeurs routiers) doivent présenter le jour de l'embarquement une attestation sur l'honneur confirmant la réalisation d'un test de dépistage virologique (Test PCR ou test antigénique) à la Covid-19 dont le résultat est négatif depuis moins de 72h, et une attestation sur l'honneur d’absence de symptômes d’infection par la Covid-19.
Sans attestation, l'embarquement sera refusé.
Sur les lignes Italie-Corse, l'examen de test avec le résultat négatif devra être présenté.
> Téléchargez la déclaration sur l'honneur de réalisation d'un test de dépistage et d'absence de symptomes
Mesures pour l'entrée en Italie
Toutes les personne d'un pays européen qui entrent sur le territoire national italien, doivent présenter à l’embarquement une attestation stipulant qu’ils se sont soumis à un test Covid-19 dont le résultat est négatif depuis moins de 48h. A défaut, ils devront se soumettre à l'isolement de 14 jours à leur arrivée en Italie.Durant cette période, tous les voyages vers des régions autres que le séjour en cours sont interdits. Des exceptions s'appliquent pour des raisons professionnelles et de santé, en cas d'urgence absolue ou lors du retour dans votre domicile.
> Téléchargez et complétez la déclaration justificative de déplacement et la déclaration sur l'honneur
Avant votre séjour en Italie, veuillez prendre connaissance des règles qui s'appliquent au voyage.
> Consultez les règles d'entrée sur le territoire italien
Sardaigne
L'interdiction de se déplacer entre régions est prolongée jusqu'au 15 février 2021. Les déplacements sont autorisés pour des motifs impérieux (travail, santé, retour au domicile..).> Télécharger l'attestation


claire et complète
dès la réservation

sécurisé

maîtrisé

respectées
pendant la traversée
Aussi, dans l’ensemble des espaces communs, les mesures de distanciation sociale sont renforcées. De même, la ventilation fonctionne en air neuf, sans recyclage.

à bord

engagé pour
votre sécurité
Par ailleurs, un médecin est embarqué à bord et une cellule sanitaire reste en contact permanent à terre avec les navires.

à chaque escale
Les cabines sont nettoyées et désinfectées après chaque traversée selon une procédure spécifique à base de produits virucides.
L'ensemble des parties communes est traité avec des désinfectants.

en toute sérénité