Port de départ Corse et Sardaigne


Ferry port de Nice

En route pour les vacances ! Pour vous guider jusqu'à votre ferry, voici le plan d'accès de chaque port :

Nouveaux services ! ExpressBoarding et Premium Boarding


ExpressBoarding:
Pour embarquer à pied pendant que le conducteur embarque le véhicule, prenez l'option "ExpressBoarding" et les passagers des véhicules pourront s'installer à bord du navire sans attendre. Pratique si vous voyagez avec des enfants !
ExpressBoarding à partir de 2 € par passager.

Premium Boarding:
Vous voulez débarquer sans attendre ? Le forfait Premium Boarding est fait pour vous !
Fini l'attente à l'embarquement, les passagers voyageant à bord de votre véhicule bénéficient de l'accès à bord avant tout le monde.
Et au débarquement , votre véhicule est positionné juste devant la sortie du navire pour démarrer vos vacances ... sans attendre !
Premium Boarding à partir de 20 € par traversée.

Embarquement - Présentation Nautel


Si vous embarquez sans voiture, présentez-vous au moins une demi-heure avant le départ, si vous embarquez avec une voiture, présentez-vous au moins une heure avant le départ . Les jours de départs en vacances mieux vaut jouer la prudence, présentez-vous au moins une heure et demie avant l'embarquement. De même lors de votre retour, prenez le temps d'arriver en toute sécurité, les routes de Corse sont souvent encombrées en été !
Attention : Au delà de l'heure limite d'enregistrement indiquée, l'embarquement n'est plus garanti et le billet n'est plus valable. L'horaire de départ des navires pourra être avancé jusqu'à 30 minutes par rapport à l'horaire publié sans préavis.

En arrivant au port d'embarquement, vous pouvez vous présenter directement sur le parking avec votre billet (tick-e-mail, SMS-Ticket, Tickefax, copie d'écran de réservation ...) pour l'enregistrement. Votre carte d'embarquement vous sera alors remise.
Conformément à la règlementation ISPS (Code international pour la sûreté des navires et des ports), à tout moment, dans les ports ou à bord, des contrôles d'identités, de billets et des rapprochements documentaires peuvent être opérés. Veuillez garder avec vous, les pièces d'identités en cours de validité, ainsi que les justificatifs de réductions, et si vous les détenez, vos billets.
Pour votre sécurité, ne stationnez jamais à moins de 50 mètres du navire durant les opérations d'embarquement et de débarquement (périmètre de sécurité).
Formule Nautel
Si vous avez réservé la formule Nautel, présentez-vous au port d'embarquement jusqu'à 23h00 (heure limite de présentation), la veille de votre départ pour la Corse.
A bord du navire, les services de restauration et le bar sont à votre disposition dès votre arrivée.



© Copyright 2014 CorsicaFerries Sardinia Ferries, tous droits réservés