Bateaux pour la Corse/ Prestations à bord des bateaux


  • Quels sont les services proposés dans les cabines ?
    Nos bateaux disposent de plusieurs types de cabines possédant toutes un espace salle de douche, des toilettes, des serviettes éponges et des draps. Certaines caractéristiques varient : la taille des lits, avec ou sans hublot, présence de la télévision, etc. Voir la page« Les cabines ».
    Vous pouvez également réserver une cabine une fois à bord du navire, en vous présentant à la réception de celui-ci.
  • Y a-t-il des télévisions dans les cabines ?
    Les cabines luxes, que l'on retrouve sur chaque Mega Express et sur le Mega Smeralda possèdent des télévisions.
  • Dans les cabines est-ce que les lits parapluie sont prévus pour les bébés ?
    Les lits parapluie sont disponibles à bord des navires, au tarif de 7 € pour la traversée. Vous pouvez faire la demande d'un lit bébé à la réception du navire, en vous assurant auprès de notre personnel de bord qu'il puisse être installé dans la cabine réservée (dans certaines cabines, les lits bébé ne peuvent pas être installés par manque de place).
  • Puis-je manger à bord du bateau?
    Restaurant, Caféteria, Self-service sont à votre disposition dès votre arrivée à bord du ferry et pendant toute la traversée, nos différentes formules vous offrent la possibilité de vous restaurer au meilleur rapport qualité/prix. Des formules adaptées aux enfants sont proposées au self-service.
  • Quels sont les autres services disponibles à bord du bateau ?
    Nos navires disposent de cabines, de restaurants, de bagageries, d'espaces pour les animaux de compagnie et de lits parapluie pour bébés, des salles de jeux pour les enfants.
  • Je suis piéton, il y a-t-il un espace pour mes bagages à bord du bateau ?
    Une bagagerie est mise à votre disposition sur chaque navire et est obligatoire, sauf si vous disposez d'une cabine. Cet espace n'est pas disponible pendant la traversée. La compagnie n'est pas responsable des bagages même lorsqu'ils sont placés dans la bagagerie.
  • Puis-je rester dans mon véhicule pendant la traversée en bateau ?
    Il est strictement interdit de rester dans son véhicule durant la traversée, ainsi que de faire du camping à bord (caravane, tente, etc.).
  • Puis-je acheter mon billet de bateau pour aller en Corse à la dernière minute ?
    Vous pouvez acheter votre billet de bateau pour aller en Corse jusqu'au jour même du départ (sous réserve de disponibilité) sur le site ou au port d'embarquement même.
  • Y a t-il un bateau entre la Corse et la Sardaigne ?
    Vous pouvez prendre le bateau en Corse depuis Bonifacio pour aller en Sardaigne (Santa Teresa di Gallura). La traversée en bateau dure 1 heure. Réservation au 0825.095.095 (0.15 €/min).
  • De quels ports partent les bateaux pour aller en Corse ?
    Les bateaux pour la Corse sont au départ de Toulon, Nice, Savone et Livourne.



© Copyright 2014 CorsicaFerries Sardinia Ferries, tous droits réservés